Google Maps für Société suisse des employés de commerce La Chaux-de-Fonds, La Chaux-de-Fonds ist noch nicht frei­geschaltet.

Beim Platzieren einer Karte werden Kosten von Google ver­rechnet. Deshalb können wir diesen Mehrwert nicht kosten­frei anbieten.

Zeigen Sie Ihren Standort inkl. Map-Icon Ihren poten­tiellen Kunden.

Ich bin der Geschäftsinhaber:
Google Maps für CHF 4.95 pro Mt. (min. 12 Mt.) freischalten

Société suisse des employés de commerce La Chaux-de-Fonds, Rue Jardiniére 69

Firmen­profil Société suisse des employés de commerce La Chaux-de-Fonds im Branchen­portal Vereinsliste.ch

Société suisse des employés de commerce La Chaux-de-Fonds
Rue Jardiniére 69
2301 La Chaux-de-Fonds NE
Fax: 032 910 94 01

Kundenmeinungen
Société suisse des employés de commerce La Chaux-de-Fonds für den HELP Award 2024 bewerten

Firma bewerten   Jetzt Société suisse des employés de commerce La Chaux-de-Fonds bewerten

Was Kunden über Société suisse des employés de commerce La Chaux-de-Fonds sagen
3 Bewertungen aus dem Web für Société suisse des employés de commerce La Chaux-de-Fonds

Logoregister

Beschreibung und Mehrwerte

Kaufmännischen Verband Mitglied

Fondée en 1879, la Société des employés de commerce dans le canton de Neuchâtel peut faire valoir une connaissance approfondie du secteur commercial, tant en matière de formation qu'en ce qui concerne les attentes des entreprises ou les besoins du marché de l'emploi. En tant qu’association professionnelle, nous menons une politique de partenariat avec les entreprises, les Autorités cantonales, les organes de réinsertion professionnelle (ORP, AI) et les Autorités fédérales (seco, SEFRI), et nous encourageons les collaborations entre les collectivités publiques et privées ainsi qu’entre les milieux de la formation professionnelle et de l’économie. Nous sommes engagés dans la conception, l’analyse et l’évaluation des dispositifs de formation initiale et continue dans le domaine tertiaire et participons activement à la mise en place de programmes qui permettront de répondre aux grands enjeux de demain, notamment en soutenant l’employabilité des professionnels de la branche commerciale et en combattant l’exclusion professionnelle et sociale.

Sehen Sie hier das Unternehmens-Firmenprofil von Société suisse des employés de commerce La Chaux-de-Fonds in La Chaux-de-Fonds (Neuenburg) mit der Telefonnummer 032 910 94 00. Dieses Firmenporträt hat die ID HLP-44-287110.

Suchbegriffe zum Eintrag

» Verband - Verbände

Medienmitteilungen von Société suisse des employés de commerce La Chaux-de-Fonds

Keine aktuelle Meldung: Neue Medienmitteilung erfassen